BALADE FM

UN NOUVEAU SOUFFLE POUR VOS OREILLES

NBA : l’éclatante revanche des Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers

Spread the love

Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers

Grâce à un Stephen Curry omniprésent en début de match, les Warriors ont écrasé les Cavaliers de LeBron James, qui avaient remporté le premier choc à Noël.

Le Monde.fr avec AP |

Stephen Curry a inscrit 20 points et pris 11 rebonds face aux Cavaliers de LeBron James.
Stephen Curry a inscrit 20 points et pris 11 rebonds face aux Cavaliers de LeBron James. KYLE TERADA / USA Today Sports

Les Warriors ont rassuré leurs supporteurs lundi 16 janvier. Non, ils ne font pas de complexe face à Cleveland. Stephen Curry et sa troupe ont éparpillé le champion sortant, contre qui ils restaient sur quatre défaites d’affilée, dans l’affiche du Martin Luther King Day. Une victoire 126-91, 35 points d’écart, point final d’une démonstration offensive particulièrement éclatante en première mi-temps.

Stephen Curry, pas toujours brillant depuis le début de la saison, a mis les Warriors sur orbite et a été parfaitement épaulé par Draymond Green, dur en défense, Kevin Durant, explosif dans ses dunks, et Klay Thomson, en réussite à trois points. Surtout, c’est le jeu rapide des Warriors et leur circulation de balle (37 passes décisives, 26 à la mi-temps !) qui ont éteint les Cavaliers.

« C’était le basket à son plus haut niveau, a dit, modestement, Stephen Curry. C’est pour ce genre d’atmosphère que l’on vit. Que l’on perde, que l’on gagne, saison régulière, playoffs, peu importe, c’est toujours fun de jouer dans cette ambiance. »

Updated: June 20, 2017 — 11:02 pm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BALADE FM © 2017 Frontier Theme
Close